Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

Un look de festivals par Lupo & Wolf

Music-Festival-Style-Lupo-Wolf

Le printemps a officiellement commencé. Et qui dit printemps, dit début de saisons des festivals. Ces événements sont de superbes opportunités pour passer du temps avec ses amis, découvrir de nouveaux artistes mais aussi, faire preuve de style dans votre look.

Que vous soyez plutôt BCBG ou tendance, profitez de ces festivals pour adopter de nouveaux styles. Certaines tenues et accessoires sont devenus au cours des années des incontournables des festivals d’été, tels que les mini shorts, les jupes longues, les bottines à franges, les imprimés à fleurs. Un vrai look, quel qu’il soit, doit toujours être complété d’accessoires adéquats pour sortir de la foule.

Le collier Arizona est le bijou par excellence à porter lors de vos prochains festivals. Sa couleur lavande s’accordera parfaitement avec un chemisier léger et un short en jean.

Collier Arizona style baba cool

Le collier Sidney, avec sa pierre taillée vous donnera un look chic de baroudeuse.

Les robes longues style bohémienne vous donneront toujours un parfait look pour tous les festivals. Avec une paire de boucles d’oreilles pour compléter votre look, vous êtes sûre de sortir du lot. Les boucles Voyage Or portées avec une veste en jean courte vous garantissent un accord parfait pour votre prochain festival de musique.

Pour un style parfait, n’oubliez pas d’accessoiriser aussi vos poignets. Un bandana peut vous apporter un style décontracté. Si vous recherchez plutôt un bijou qui vous permette de sortir du lot, choisissez la manchette Laila Argent et Turquoise ou le bracelet Zanzibar pour un effet un peu plus discret.

Manchette argent et turquoise

Bien que la raison première des festivals soit l’amour de la musique et la découverte de nouveaux talents, c’est aussi une incroyable occasion de partager des moments inoubliables. Ajouter une touche d’originalité avec des bijoux hors du commun donnera à votre tenue la touche nécessaire pour un effet sensationnel.

Si vous cherchez à épicer vos tenues d’été avec des bijoux, que ce soit pour un festival ou tout autre événement, ne vous privez pas du conseil d’une ambassadrice Lupo & Wolf, elle est là pour vous aider à faire le bon choix parmi toute notre gamme de bijoux fantaisie innovants. Réservez maintenant votre vente de bijoux à domicile

Posté le 10/04/2015 par Pierre in News

Voir les commentaires

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation