Retournez votre tablette SVP, merci

Retour

La sélection Lupo & Wolf : Bijoux neutres Printemps 2015

Spring-Neutrals-Lupo-Wolf

Entre les journées qui s’adoucissent et le soleil qui brille un peu plus de jour en jour, il est temps d’éclaircir votre garde-robe avec une palette de couleurs neutres. Alors que les couleurs vives et fleuries sont une solution estivale, les tons beiges et ivoires sont une bonne transition avant l’été.

Si vous pensez que les couleurs neutres vont venir pâlir vos tenues, et que vous vous demandez comment porter les couleurs neutres en cette saison, peaufinez votre look avec quelques accessoires de mode pour obtenir un style printanier . Nous vous donnons ici quelques conseils pour intégrer ces couleurs à votre garde-robe et personnaliser la tendance printemps-été 2015 à votre goût.

 

Brady or et blanc

Elégant et discret, il se suffit à lui-même, mais peut aussi être porté avec vos autres bracelets pour étoffer votre poignet. Il s’accordera parfaitement avec tous vos autres bijoux fantaisie de printemps. Il est aussi disponible en 5 autres couleurs, alors n’hésitez pas à l’associer à d’autres bracelets Brady de couleurs différentes.

Bracelet Brady blanc et or

Zanzibar – Ivoire

Le délicat bracelet perlé Zanzibar couleur ivoire ajoutera de la texture à votre look neutre grâce à sa breloque scarabée et sa médaille plaquée or. Il s’accordera parfaitement à votre tout nouveau bronzage.

Tahiti Ivoire

Ajoutez une touche de brillance avec le bracelet Tahiti Ivoire. Un zeste d’élégance teinté d’exotisme, il est composé de perles ivoires et dorées.

 

Camille Or/Ivoire

Si vous optez pour un look chic, illuminez votre garde-robe avec le bracelet rigide Camille pour un accord parfait de tons chairs ce printemps. Grâce à sa couleur neutre, vous pourrez facilement le porter avec d’autres couleurs ou même le porter seul.D_CamilleOrIvoireWEB-vendeuse-domicile

Retrouvez-vous entre amies et combinez vos accessoires lors d’une vente de bijoux à domicile Lupo & Wolf. Une bonne opportunité d’essayer ces bijoux sur vous et voir comment les assortir avec vos tenues de printemps.

Posté le 30/04/2015 par Pierre in News

Voir les commentaires

Réagissez à cet article

Les commentaires sont publiés après validation